Randonnée vers la croix de la Provence

croix de provence

Si vous aimez la nature, vous serez sans doute ravie de faire un randonné sur la montagne Sainte Victoire. Perché à plus de 946 mètres d’altitude, la croix de la Provence est un élément incontournable de la montagne. Enfilez votre tenu de randonné et partez à la découverte de la croix de la Provence.

Les randonnées possibles vers la croix de la Provence

Où que vous partez, vous aurez la certitude de profiter d’un paysage époustouflant. Vous aurez la possibilité de partir sur le versant sud de la Sainte Victoire.  Ce trajet vous permettra une montée jusqu’aux crêtes par la Marbrière. C’est la partie la plus chaude qu’offre le massif. C’est également le parcours qui est le plus facile jusqu’au refuge.  En outre, si vous êtes un randonneur et un grimpeur aguerri, vous pouvez commencer votre randonner à Vauvenargues. D’autres circuits sont également à découvrir, notamment la montée par le Pas des Moines et l’Escallette ainsi que la montée qui prendra son départ  à Saint-Marc-Jaumegarde. Ce dernier circuit promet l’un des plus belles vue qu’offre le haut massif des Provence.

Transfert en VTC Marseille vers la croix de la Provence

Si vous avez opté pour faire une randonnée. Un service de VTC Marseille pourra assurer votre transfert depuis la gare ou l’aéroport vers ce lieu de prédilection pour les randonneurs. Celui-ci vous offrira un service  personnalisé. Une voiture avec chauffeur vous assure un trajet en tout sérénité. Si vous partez en groupe, VTC Marseille offre divers véhicules prévu pour un nombre plus important de personne, notamment un van. Celui-ci peut accueillir jusqu’à neuf personne à son bord.