Installer un carillon sans fil c’est super simple, pas de travaux !

Les sonnettes de nos portails sont désormais sans fil et de plus elles sont accueillantes de part leurs mélodies et leur design moderne. Elles sont faites pour éviter les travaux électrique et donc pour une pose simplifiée.

Un carillon sans fil pour équiper votre portail

Une large gamme de carillon sans fil peut vous être proposée. Différentes portée existent, toutes les sonnettes sans fil ont des mélodies multiples. Pour choisir vous devez tenir compte des obstacles tels que murs épais ou cloisons qui peuvent interférer sur la portée des signaux.

Mais vous pouvez aussi opter pour l’interphone ou encore l’interphone vidéo si votre sonnette est placée au niveau de votre portail, tout l’équipant d’une gâche électrique.

Pour bien choisir le carillon adapté à vos besoins consultez ce site spécialisé : https://www.scs-laboutique.com/carillon+1/carillon+filaire+sans+fil/Carillon+sans+fil

Sonnette high tech pour une maison accueillante

Les différents types de sonnette sans fil sont équipées de diverses mélodies et divers sons avertisseurs.

carillon sans filCela change de l’éternelle sonnette au son discordant. De plus elles sont étanches, leurs portées varient et vous choisirez donc la portée en fonction de vos besoins. Elles peuvent aussi avoir plusieurs récepteurs ce qui vous permettra de pouvoir les disposer où vous le souhaitez dans votre maison, le garage ou encore au fond de votre jardin.

Une sonnette sans fil fonctionne grâce à des ondes radio. Le fait qu’elle soit sans fil permet une installation simplifiée et rapide. Elle fonctionne donc avec des piles toutefois certaines sonnettes sans fil ont des récepteurs qui peuvent se brancher directement sur des prises électriques, ce qui permet de n’avoir pas de piles à changer pour les récepteurs. Donc vous l’aurez compris il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi tous ces modèles.

 

Installer un carillon sans fil c’est super simple, pas de travaux !
Votez