Fondations spéciales par Pieux Ouest à Tours

Pieux Ouest Tours Indre et Loire

Fondations d’une ligne de Tramway, de l’extension d’une aile de centre hospitalier, consolidation de gradins dans un stade… Des exemples qui démontrent que Pieux Ouest spécialiste des fondations spéciales à Tours ne se dérobe pas face à la complexité des chantiers. Mais comment une entreprise qui a démarré sans rien peut-elle aujourd’hui figurer parmi les meilleures de son domaine ?

Pieux Ouest Tours Indre et Loire

 

Pieux Ouest, une famille d’entrepreneur de père en fils

Il y a bientôt 40 ans, Max Goudenège faisait naitre son entreprise dans le domaine des pieux. Un métier du BTP où le matériel d’intervention ne se cantonne pas à des outils main, ce sont des machines gigantesques qui vont creuser dans les sols pour atteindre quelques fois des profondeurs de plusieurs dizaines de mètres. Pieux tarière, foreuses rotatives, des engins spéciaux conçus dans le but d’optimiser des interventions qui parfois peuvent paraitre irréalisables. Fière de répondre à des cahiers des charges complexes, Pieux Ouest est une société qui ne reste pas immobile, elle modernise continuellement son outil de travail.

 

Des fondations spéciales en Indre et Loire et partout en France

Cette entreprise familiale compte désormais sur une expérience certaine, elle s’est gravée un nom dans le secteur des fondations spéciales. C’est donc tout naturellement qu’elle est appelée à intervenir sur des chantiers qui sort des limites de Tours et du département 37. Avec sa certification iso 9001 Pieux Ouest est apte à répondre à des missions de chantiers dans des entreprises, des lieux publics ainsi que pour des fondations spéciales dans l’immobilier privé.

L’avenir de Pieux Ouest à Tours ? Plus de productivité grâce à des machines performantes qu’elle fabrique en collaboration avec la société EMO.