Une femme glamour porte toujours de la lingerie sexy

Contact An Agent

Hommes et femmes ne savent pas résister à la lingerie chic et sexy. La lingerie sexy rend la femme désirable alors pourquoi pas vous?

Passer de la lingerie classique à la lingerie glamour

lingerie sexy pas cher

Que ce soit des porte jarretelles, des guêpières ou des soutien gorges sexy en dentelle ou en soie, tous ces dessous glamour suggère vos courbes et invitent à la sensualité et sont des appels à l’érotisme.

La lingerie existe depuis l’antiquité mais on ne pouvait pas dire qu’elle était glamour à cette époque. le soutien gorge lui n’arrivera qu’en 1900 et ce n’est qu’au vingtième siècle que l’on commence à trouver de la lingerie sexy.

Pour choisir votre lingerie sexy visitez les pages de cette boutique en ligne.

Vous y trouverez toute sortes de lingerie dans toutes les matières et dans des couleurs allant du blanc au rouge en passant par des violets ou encore des orangés.

Porter de la lingerie sexy

Il faut trouver la juste mesure entre suggestion et interdits. Savoir attiser la convoitise sans être vulgaire là est toute la question. En fait la lingerie glamour utilise les codes du cabaret donc place à la dentelle et à la soie.

Le noir et le rose font toujours leurs effets mais la couleur de la tentation reste bien le rouge. Porter de la lingerie sexy est promesse de volupté, elle doit plus suggérer que montrer. La lingerie glamour transforme le corps de la femme la plus sage en femme parfaitement fatale. La transparence de la dentelle ou de la soie révèle juste ce qu’il faut pour susciter le désir et l’envie.

 

Une femme glamour porte toujours de la lingerie sexy
4 - 1 vote