De l’eau extra pure avec le principe de revitalisation

Contact An Agent

Revitaliser l’eau du robinet va bien au-delà que de consommer une eau non polluée. Cela va vous permettre de  fabriquer une eau vivante. L’énergie que celle-ci procure à l’organisme humain est incomparable. Voyons déjà pourquoi les français redoublent de vigilance à travers ce qu’ils consomment au quotidien.

La pollution de l’eau peut concerner tout le monde

Un accident arrive si vite, les nappes phréatiques ne sont pas à l’abri de recevoir des substances toxiques. Nitrates, pesticides, solvants et l’on en passe sont couramment répandus dans les sources qui ravitaillent les habitations. Bien sûr les contrôles sanitaires avertissent rapidement et émettent des consignes sur le fait que l’eau du robinet est impropre à la consommation, mais les normes françaises ne stipulent pas l’obligation d’une présence à 0% de ces substances. On ne risque rien, notre santé n’est pas remise en question, mais on peut tout de même s’interroger si à long terme ce n’est finalement pas néfaste quelque part.

 

La revitalisation de l’eau du robinet est-ce une nouvelle mode ?

Loin de chercher à savoir si il y a un intérêt économique, on s’est posé la question suivante : Nous achetons de plus en plus du bio, donc pourquoi pour l’eau ce ne serait pas pareil ?

Bien sûr que l’eau revitalisée ne rentre pas tout à fait dans le même domaine que les produits bio, mais nous sommes bien d’accord à penser que c’est naturel. Le principe de revitalisation de l’eau à découvrir chez Navoti-Shop démontre que la fabrication d’eau vivante s’obtient tout simplement avec des mécanismes naturels (cruche à vortex) ou des roches comme la shungite.

 

revitalisation de l eau avec la cruche a vortex

 

Ce sujet risque à court terme de susciter l’intérêt de nombreuses personnes, Navoti peut également vous conseiller pour la purification et la dynamisation de l’eau.

 

De l’eau extra pure avec le principe de revitalisation
Votez