Un chien pour détecter les punaises de lit

Contact An Agent

La méthode canine pour la détection des punaises de lit en Suisse a largement fait ses preuves. Vous avez sans doute entendu parler des ces infections de literie, on en a parlé dans la presse ces jours-ci. En France notamment, la ville de Stains en région parisienne est particulièrement touchée, les médias ont montré des reportages qui donne la chair de poule. On aimerait pas que cela nous arrive, mais si c’est le cas et que vous habitez en Suisse, que vous êtes une entreprise ou un particulier, alors la solution est toute trouvée.

La détection de punaises de lit avec un chien, c’est très efficace !

En effectuant quelques recherches à propos des entreprises qui peuvent détecter la présence de ces puces, car ce sont des puces qui se nourrissent du sang de l’homme on a trouvé la société suisse http://www.dogdetect.ch/ au Locle. C’est dans le canton de Neuchâtel, vous connaissez peut-être c’est à côté de La-Chaux-de-Fonds.

DogDetect agit très rapidement, cette société intervient au domicile des personnes, rassurez-vous le chien est dressé, c’est un animal très calme, il est dressé, vous n’avez aucunes craintes à avoir.

Son dressage a eu lieu outre-Atlantique, des centaines d’heures pour le rendre le plus performant possible. D’ailleurs, il faut noter que cette formation est continue, Gibbs est entrainé tous les mois pour devenir encore plus fort, mais aujourd’hui il l’est extrêmement. Les résultats obtenus pour détecter les punaises de lit en Suisse sont sans conteste les meilleurs.

Pour les métiers de l’hostellerie, il est plus que conseillé d’appeler DogDetect, le chien de cette entreprise en Suisse trouve les punaises de lit sans déplacer le mobilier, les interventions sont rapides et sans contraintes pour la clientèle.

detection canine pour punaises de lit en suisse

Un chien pour détecter les punaises de lit
Votez