Aider les personnes atteintes de la maladie Alzheimer

Contact An Agent

C’est une association à Paris que nous vous recommandons vivement de contacter pour trouver de l’aide si vos proches sont concernés par Alzheimer. Cette maladie pose de sérieux problèmes dans l’autonomie, bien souvent on ignore qu’il existe des programmes de soins spécialisés à domicile.

Les personnes âgées qui sont touchés par cette maladie dégénérative peuvent trouver un appui médical qui va servir à travailler des axes essentiels pour conserver certains repères. Les cellules d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer vont dans le temps être détruites, il faut de l’aide pour repousser le plus loin possible la perte d’autonomie.

Adiam, l’association Alzheimer à Paris

Une adresse très utile du fait que cette association a de sérieuses compétences dans cette maladie. Vous pouvez contacter Adiam pour obtenir des conseils et trouver des réponses à vos questions sur Alzheimer. Vous serez assurer de recevoir une aide discrète et professionnelle, cette association est experte dans ce domaine. Elle pourra vous suivre et vous apporter des soins, un programme personnalisé sera mis en œuvre après prescription de votre médecin. Ce sont des soins qui sont remboursés entièrement par la caisse d’assurance maladie.

A savoir : cette maladie dite de « démence » peut gravement toucher les personnes de la famille proche, un parent, un conjoint, des enfants. Il est donc très important de recevoir de l’aide à domicile et en institut médical pour s’adapter aux étapes de la maladie d’Alzheimer. Visitez le site http://www.adiam.net/Alzheimer-6.html pour en savoir plus, appelez le 01 42 80 34 73 pour exposer votre cas, cette association à Paris vous écoute et met en place des actions utiles pour vous accompagner.

association alzheimer a paris

 

Aider les personnes atteintes de la maladie Alzheimer
Votez